Une des 3, surtout une des 2 anglaises et je lâche ma Zède
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est celle qui vient de sortir, avec le nouveau moteur V8 AMG retravaillé spécifiquement par Aston pour atteindre 665 ch.La vantage, c'est celle équipée du moteur AMG?
Pour moi c'est le moteur qui fait l'âme d'une auto et le fait qu'Aston ne fabrique plus ses propres moteurs est vraiment dommage...
Une Aston V8 qui fait le même bruit qu'une Tesla ?????.J'ai vu une aston martin vantage v8 au circuit de ledenon ça ma choqueé, au bruit on aurait dit une tesla
Je jure que c'était vrai, j'ai trouvé ça tellement dommage quand ont voit la voiture.Une Aston V8 qui fait le même bruit qu'une Tesla ?????
Perso, un moteur AMG c'est fait pour aller sous un capot orné d'une étoile... aussi bon soit-il.
Ça me fait un peu penser au groupe VAG, acheter une Audi et se retrouver avec le même moteur que dans une Seat, une Skoda ou une VW, j'aurai du mal.
Certes, mais pour cette nouvelle Vantage, Aston a largement retravaillé le moulin pour lui faire sortir 665 ch, soit 150 ch de plus que l'original. Et quand on connaît la fiabilité "légendaire" de certaines anglaises (McLaren ne fait malheureusement pas exception à la règle), avoir une base teutonne éprouvée sous le capot n'est peut-être pas un mal. Base qui, soit dit en passant, est quand même noble, on parle du moulin qui équipe l'AMG GT.
(je suis persuadé que 99% des acheteurs de Mercedes d'entrée de gamme ne savent même pas qu'ils ont un moteur Renault sous le capot).
heureusement, ils feraient moins de ventes j'en suis sur une mercedes avec un pure-tech ou pure-m....e je ne suis plus sur
Les avis des conducteurs de Mercedes équipées de moteurs Renault sont globalement positifs. En termes de performances, le 1.5 dCi est apprécié pour sa souplesse en ville et son économie de carburant.
Selon une étude réalisée en 2020 par Carbuyer, le Mercedes A180d, équipé du moteur Renault, affiche une consommation moyenne de 4,1L/100 km, ce qui en fait un choix privilégié pour les consommateurs soucieux de leurs dépenses en carburant. Les émissions de CO2 de ce modèle sont également faibles, à 108 g/km, ce qui permet de répondre aux normes écologiques strictes imposées en Europe.
Après un tour à la limite, la réponse à la question sur la manière de comment se maîtrise la Vantage est vite trouvée : avec une aisance ludique. L'Aston Martin Vantage V8 est parfaitement conçue pour cela. Lorsque le moteur fonctionne à pleine charge, le différentiel à glissement limité à commande électronique et contrôle de traction réglable offre une adhérence si finement équilibrée sur l'essieu arrière que le déploiement brutal de puissance perd son caractère effrayant. La Vantage est une supersportive de bout en bout.
Cette merveilleuse perfection qu'Aston Martin a inscrite dans l'ADN de la Vantage pour le pilotage à la limite, manque cependant dans la finition. Les panneaux de carrosserie sont mal ajustés au niveau du capot et des portières. Dans l'habitacle garni de carbone et de cuir, la console centrale couine ici et là, et les commodos donnent l'impression que l'on a voulu en finir rapidement avec ce sujet pour se consacrer de nouveau à la dynamique de conduite.