Quels ressorts pour baisser la voiture légèrement avec des B6 ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phildu91
  • Date de début Date de début
bonjour,

Quelqu'un aurait une idée des ressorts qu'il faudrait pour baisser le Z de 10 mm maxi devant et 15 mm derrière?

chez H et R, et eibach je n'ai pas l'impression qu'ils proposent cela.... c'est plutôt -30 mm....
Beaucoup trop je pense, ca risque de toucher en dessous.

merci

Philippe
 
Retour
Haut