bonjour,
Quelqu'un aurait une idée des ressorts qu'il faudrait pour baisser le Z de 10 mm maxi devant et 15 mm derrière?
chez H et R, et eibach je n'ai pas l'impression qu'ils proposent cela.... c'est plutôt -30 mm....
Beaucoup trop je pense, ca risque de toucher en dessous.
merci
Philippe
Quelqu'un aurait une idée des ressorts qu'il faudrait pour baisser le Z de 10 mm maxi devant et 15 mm derrière?
chez H et R, et eibach je n'ai pas l'impression qu'ils proposent cela.... c'est plutôt -30 mm....
Beaucoup trop je pense, ca risque de toucher en dessous.
merci
Philippe