PASSION DETAILING 77 ( centre de soins autos )

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion passions77
  • Date de début Date de début


bonjour à tous,

ce petit post pour me présenter en tant que professionnel , préparateur indépendant, adepte du detailing et soucieux du travail bien fait je vous propose mes services.
passion detailing 77 est un centre de soin automobile ou plusieurs formules vous sont proposées, du nettoyage avec application d'une cire de protection afin de faciliter l'entretien de votre véhicule à la rénovation complète de celui ci, réfection des vernis, rénovation des optiques, traitement des chromes, nettoyage et protection des vinyles extérieurs, traitement des rayures profondes, protection carrosserie par la pose de cires de protection haute gamme



la remise en état des étriers ( couleur aux choix )

le traitement des rayures profondes

le traitement et la protection du cuir


le débosselage sans peinture

je peux aussi intervenir à votre domicile


je vous invite à visiter mon site, vous y trouverez des explications sur les techniques employées, les produits utilisés ainsi que la grille de mes tarifs.

comme un partenaire ne vient pas les mains vides, les membres actifs du forum bénéficierons d'une remise de 30% sur l'ensemble des formules proposées.

de plus je serais ravis de continuer à partager au travers d'un post dédier à se sujet avec vous sur l'utilisation des produits qui seront nécessaires à l'entretien de votre voiture.

web: http://www.passion-detailing77.fr

à bientôt

sylvain
 
Bienvenue 8)

je me demande juste comment on peut supprimer les rayures profondes comme ci dessus :shock: (en tout cas si c'est sans peinture)
 
c'est effectivement sans peinture, la technique utilisée est celle du ponçage à l'eau, si les rayures n'ont pas percées le vernis il est possible de les faire disparaitre par ce procédé suivit du polissage de lélément.
même porte lors du ponçage
 
La technique du WETSANDING !!! 8) Toujours aussi bluffante... tout comme celle du DSP... :P

Très belle présentation de ton activité... :P Bonne continuation à toi SYLVAIN !!! :wink:
 
J'adore a ++++++350. Tout le monde devrais au moins faire une préparation a la cire c'est le minimum. Quand on voit le résultat en vrai c'est encore mieu. :P A vendredi Sylvain
 
adm.gregory a dit:
:P :P Jaloux. J'espere que tu n'arrivera pas a 20h :? :?

Oui moi aussi j'espère :? Le truc c'est que je peux être là à 16H00 comme à 19H00... ça dépend si mon RDV de 15H à Tours est confirmé...
J'espère vous voir vendredi 8) vous et vos Z :wink:
 
bonjour :) ,

voici quelques photos finales de ma dernière préparation, un porsche cayenne de 2006 noir encore très bien conservé
























à bientôt :wink:

sylvain
 
Saurais tu m aider je cherche une cire ou un sealant et un glaze de qualité pour ma z noire
Tu me conseillerais quoi
 
la fuzion wolfgang renforcée au ptfe ou la shield swissvax :?
la photo du hayon c'est vrai c'est asse moche effectivement mais c'était surtout montrer le travail effectué sur la rayure à cet endroit :wink:
 
Retour
Haut