Je ne connais pas Project C.A.R.S mais il a l'air très beau. RFactor 2 je l'ai mais préfère rFactor 1. Certes les graphiques ne sont pas top, mais la qualité de la simulation en font un très bon jeu. La masse de circuits et de voitures continuellement alimentée est impressionnante et très appréciable. C'est ce côté qui me fait préférer le 1 au 2.
D'après ce que j'ai pu lire, il n'est plus possible de télécharger CARS pour le moment.
D'après ce que j'ai pu lire, il n'est plus possible de télécharger CARS pour le moment.