le lavage et les produits

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion passions77
  • Date de début Date de début
Merci

J ai lu que toi aussi tu fait du detailling....beau travail sur ton Z, c était pas des petite rayures! :wink:

Maintenant j ai pas mal tout en DSP....reste a me pratiquer!!!
 
Salut !

Dites moi les liens pour les produits là ne fonctionne plus, où prendre ses produits de lavage ?

Et vous utilisez quoi vous ?

J'aimerai me faire un petit stock pour la laver régulièrement mais je sais pas trop quoi prendre et ou ...
 
Génial merci beaucoup Bruno je commande de ce pas !! Je me sens trop mal rien qu'à l'idée qu'elle ne soit pas propre !^^
 
Retour
Haut