Merci pour tous ces renseignements et conseils. J'aurais également fait l'erreur de me tourner vers un e36 pour le drift.
Un de mes meilleurs potes vient de faire un stage de drift vers Rennes sur E36 et 350Z, il a kiffé à mort et j'avoue qu'entre ses vidéos, les tiennes et tokyo Drift, je commence à me sentir investi d'une nouvelle passion automobile !!! :roll: