Bonsoir,
Je pensais à ces 2 modèles pour mon Z.
un est jap (tein) l'autre des US;
Ca serait pour avec une amélioration notable du comportement sur route uniquement (pas de piste) , et en dayly.
Quelqu'un aurait une expérience? c'est du costaud?
ils sont réglables en hauteur, les duretés des ressorts sont entre 10 kg/mm (AV) et 8/9 kg/mm (AR), on peut choisir l'amortissement je crois.
Merci
philippe
Je pensais à ces 2 modèles pour mon Z.
un est jap (tein) l'autre des US;
Ca serait pour avec une amélioration notable du comportement sur route uniquement (pas de piste) , et en dayly.
Quelqu'un aurait une expérience? c'est du costaud?
ils sont réglables en hauteur, les duretés des ressorts sont entre 10 kg/mm (AV) et 8/9 kg/mm (AR), on peut choisir l'amortissement je crois.
Merci
philippe