Ampoules de la z

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adm.gregory
  • Date de début Date de début
Salut les gars, pourriez vous me donner les références ou bien des même des sites ou l'on peut se procurer des ampoules de plaques à leds, des cligno, et ampoules de feux de croisement blanche. Merci
 
Des ampoule pour plaque et veilleuses W5W T10 j'en ai plein en stock :)

pour les feux de croisement H7 j'ai mis des GP Thunder 7500. ça se trouve sur ebay.

Pour les cligno il y a les philips silver vision par exemple. Ça peux se trouver dans les centre d'accessoires auto ou sur ebay
j'avais un site au UK ou je commandais certaine ampoule mais faut que je le retrouve
 
les led anti erreur c'est en général pour les allemande qui détecte si une ampoule est grillé.

c'est de la vrai m****e ça marche pas toujours j'ai essayé sur une mercedes

ce qui est bien avec Nissan c'est qu'on a pas ce problème même sur la GTR 8)
 
Voici le détails des ampoules équipant le 350Z !!! 8)

- Ampoules de feux de position Av. LED T10 (W5W)

- Ampoules de codes + phares XENON D2S (300/313) - D2R (280) - D2C (280/300/313)

- Ampoules de clignotants Av. T20 (WY21W)

- Ampoules de clignotants latéraux T10 (WY5W)

- Ampoule d'anti brouillard Arr. LED T20 (W21W)

- Ampoule de feu de recul LED T20 (W21W)

- Ampoules de clignotants Arr. T20 (WY21W)

- Ampoules de plaque immatriculation LED T10 (W5W)

- Ampoules du plafonnier de l'habitacle - Navette LED 31mm

- Ampoules des miroirs de courtoisie - Navette LED 29mm (Peut varier en fonction des Z)

- Ampoule du coffre - LED T10 (W5W)

Tout l'éclairage de mon Z provient de ce site : http://store.ijdmtoy.com/ Ils sont situés aux USA, aucun frais de douane, rapide, sérieux et produits de qualités !!! :P
Nous sommes quelques "Z"istes à être équipé de leurs produits... :wink:
 
Perso je cherche un feu à led stop pour l'incorporer au pare choc arrière



L'idée :



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :idea: 8)

Merzi :wink:
 
Feux anti brouillard




C pas mal mais attention de ne pas trop alourdir la ligne arrière, perso je trouve déjà les clignos feux pas top, idéalement un système central comme sur l'Infiniti qui intégrerait feux antibrouillard et recul en leds, et cligno dans les feux supérieurs en supprimant les autres et top... avec clignotement programmable de l'anti brouillard lors des meetings ou sortie circuit humm...

Comme la Féfé :

 
:wink: oui mon arno c'est exactement ça mon idée maintenant ce n'est pas fait :oops: car il faudrait que cela s'intègre le mieux possible :idea: 8) :P
 
Ne prend pas ce modèle précis !



3ème fois que je les change cette année :roll:
Je sais j'insiste :wink:
 
tu recherches une ampoule led pour les veilleuses AV ?
si c'est la cas c'est du T10, acheté chez Leclerc Marque EVO Formance, fonctionne parfaitement depuis bientôt 2 ans et plus blanche que l'origine...
attention tout de même car les pattes métalliques qui ressortent du culot sont un peu fine à mon gôut, je les ai chargé d'étain pour les rendre plus épaisse et améliorer le contact électrique, car il y a eu des faux contacts au début depuis plus de pb... c'est peut-être ce qu'a voulu dire Keterman plus haut...
 
Perso je cherche un feu à led stop pour l'incorporer au pare choc arrière



L'idée :



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :idea: 8)

Merzi :wink:


es ce que tu as reussi a faire ta modif ? car je voudrais faire la meme chose, je sais pas si sa passe ceux de la 70 :confused::confused:

80-hqdefault_af4a04d152400ce57a7fc5ce3ddf37c8c4c5a2c0.jpg
 
Je poste ici mes mésaventures si ça peut éviter que quelqu'un d'autre ait le même souci :arf:

Je me suis mis en tête de changer mes ampoules de clignotants avant par des modèles à LED. Ne voulant pas me compliquer la vie à installer des résistances en parallèle pour éviter le clignotement rapide, je me suis donc mis en quête d'ampoules "plug and play", sur ebay

Je précise que ma Z est une 313, je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau des encombrements.

1er achat : j'ai bien pris des W21W, mais avec un culot classique et non un culot T20... Si j'avais mieux lu le post de Rciste27 ce serait pas arrivé :notre350z_grille:
IMG_20181104_180709.jpg

2ème achat : cette fois pas de bêtise, je prends bien soin de prendre un culot T20 ! Oui mais... l'ampoule est trop longue, elle ne rentre pas dans le bloc phare (elle tape contre le déflecteur) :-/
Voici la comparaison des ampoules :
IMG_20181104_180409.jpg
L'ampoule d'origine mesure environ 41mm de long :
IMG_20181104_180559.jpg

A vue d'oeil je dirais qu'il y a environ 7-8mm de marge devant l'ampoule une fois en place, ça veut dire qu'il faut mettre la main sur une ampoule LED de moins de 50mm de long !
Si vous avez une référence ça m'intéresse !
 
Dernière édition:
idem je me suis fait avoir en achetant celle-ci, trop longue :

ampoul10.jpg


je n'ai pas recherché depuis donc pas de solution pour le moment....
attention il faut en choisir avec la resistance interne sinon ça clignote rapidement
 

Fichiers joints

  • ampoul10.jpg
    ampoul10.jpg
    43.6 KB · Affichages: 9
Retour
Haut