Présentation

ESCOFFIER Wilfried

P'tit nouveau
Bonsoir à tous.
Je suis prioritaire d une 350 z cabriolet depuis un an et je tenais à me presenter car je me suis inscrit il y a six mois votre site et je n avais pas encore fait la démarche jusqu à maintenant.
 
Bonjour
Voici quelques photos !!
Elle est de 2005 et a été importée d Allemagne par l ancien proprio en 2020. Lui a tout refait dessus ( embrayage , disques plaquettes AV AR , repeint les jantes , mis un pot inox et l entretient tout les ans.
Pour ma part j ai juste fait la vidange et changé le récepteur d embrayage car la pedale etait molle a chaud.
Bon maintenant J ai la capote qui ne s ouvre plus et la il faut que je me penche sur le sujet !! Ça se s’éclipse au niveau du couvercle mais la capote ne se lève pas !
 

Fichiers joints

  • IMG_0348.jpeg
    IMG_0348.jpeg
    5.3 Mo · Affichages: 3
  • IMG_0102.jpeg
    IMG_0102.jpeg
    3.8 Mo · Affichages: 3
  • IMG_2891.jpeg
    IMG_2891.jpeg
    4.5 Mo · Affichages: 3
La capote a été changé il y a quatre ans mais ca faisait un petit moment que le moteur de la compote ( celui derrière les sièges forçait et depuis il ne bouge plus meme quand je l aide à la main ?
Je vais regarder ces élastiques pour voir ce qu il en ai !
Merci
 
J ai pas vérifié ca. J ai pas de revue technique encore pour les fusible et mon livre de bord est en allemand !!
Je ne connaît pas tous les éléments permettant le fonctionnement de la capote.
Il faudra que je me fournisse en document.
 
Ben j ai pas encore eu le temps de m y pencher dessus. De plus je n ai pas de revue technique et mon livre de bord est en allemand.
 
Il y a des liens sur le forum

Fuse Box Diagram Nissan 350Z (2003-2008)

Fuse box diagram (location and assignment of electrical fuses and relays) for Nissan 350Z (2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008).
fuse-box.info
fuse-box.info
 
Bonjour
Merci pour l info
En regardant au boulot J ai trouvé des documents sur l emplacement des fusibles sur le logiciel d un pote.
 
Bonjour à tous.
Bon j ai trouvé le temps de me pencher sur ma capote.
En lisant à droite à gauche sur le forum et en consultant les IA J ai trouvé la panne de mon vehicule.
C est le moteur du cinquième arceau qui fait des siennes ( certainement les charbons qui fatiguent ). J ai contrôle mon 12 volts à la prise lors de l ouverture de la capote et c est ok de ce côté là. Du coup j ai mis un petit coup de marteau au cul du moteur électrique et ca fonctionne de nouveau ca ouvre et ca ferme. Maintenant j aurais plus qu à trouver de nouveaux charbons et démonter le moteur.
Merci pour vos conseilles
Bon weekend
 
Retour
Haut