Possesseur d'un 370Z Roadster de 2010 sur Arcachon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jejelaspi33
  • Date de début Date de début

jejelaspi33

P'tit nouveau
Je suis donc l'heureux possesseur de ce bijoux qui totalise 76500km.
Du bonheur à conduire.
Au plaisir!
 

Fichiers joints

  • shared image (73).jpg
    shared image (73).jpg
    462.8 KB · Affichages: 7
bienvenue, belle voiture pour un cadre aussi beau, cap ferret, dune du pyla,, Arcachon et pleins d'autres joli coins de ta région :cool:
 
Belle acquisition.
On aurait pu se croiser la semaine dernière j'étais dans les parages avec la mienne;)
 
Retour
Haut